Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
29 juin 2009

Bonsoir à toutes ! Moi c'est la petite fourmi,

mouette

Bonsoir à toutes ! Moi c'est la petite fourmi, plus connue sous le nom de Carocoda.

31 ans, ( je passe à 32 durant ce swap ), je vis dans le Sud de la France, dans les Bouches du Rhone, et je migre régulièrement vers la capitale mais aussi plus au Sud en Corse, terre de mes ancêtres.

Tricoteuse depuis tjrs, je suis une touche à tout : crochet, point de croix, mosaique, fimo, et surtout résine époxy, que je manipule avec bcp d amour sur ma terrasse .......j adore créer des bijoux, imaginer la déco d une pièce, glâner les idées sur les magazines que j empile par paquets dans mes rayonnages de la bibiliothèque.......Me faudrait 3 vies pour tester tous mes modèles de tricot qui m attendent au fil des pages.

Mon blog a 1 an et demi , c'est par là que vous en saurez plus sur mon univers.

Dans la vie professionnelle, je cotoie les 'djeuns' , les livres et les ordinateurs.............

Je n'ai jamais fait de grand voyage , pour l instant je me contente de découvrir l 'Europe.

Ce swap est une belle aventure qui va me permettre de cotoyer des bloggeuses de renom !! j en connais certaines pour les avoir croisées sur le swap rose, mais j ai aussi ma NSP qui s est présentée un peu plus haut .

Bon voyage à toutes sur ce long swap va durer LONGTEMPS !!!!  trop cooolllllllllllll !!!!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
P
Bon swap, bisous
W
je te souhaite aussi un bon swap ;amuse toi bien!:)
G
Ahhhhhh ma NSpette !<br /> Kikoo toi !<br /> Ravie de faire route ensemble vers ce carnet de voyage avec toi !<br /> -_^<br /> Bon swap Carocoda !
L
Euh c'est juste pour dire que moi c'est lilicop...je participe au swap et je ne réussis pas à mettre un nouveau message sur ce blog...Alors pas de panique, je cherche, je cherche (en même temps, si quelqu'un a la solution, il peut me la dire!) et puis bientôt j arrive avec ma présentation!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité