Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Oups

Je pensais m'être présentée... Mais notre charmante cheftaine m'a fait remarquer que non...

Toutes mes excuses pour ce retard (je suis un peu championne du retard en ce moment...)

Donc je suis Organdi, 39 ans. Il fut un temps où je voyageais... Pas vraiment aventurière, mais aimant découvrir des personnes, des lieux, des coutumes, des traditions, j'ai eu la chance de parcourir quelques pays et régions. Je suis désormais plus asociale casanière et les voyages "intérieurs" m'importent et m'apportent plus.

J'ai découvert les swaps il y a un an environ. J'en ai fait plusieurs puis j'ai ralenti le rythme, pour différentes raisons. Mais celui-ci était proposé par Val, impossible donc de refuser... Et puis les carnets... C'est un peu addictif chez moi. Mais moins que la laine quand même...

J'essayerai de faire de mon mieux pour contenter ma swappée et je vous souhaite à toutes un très bon swap.

product_936527b_1_

Publicité
Commentaires
I
Vaut mieux tard que jamais paraît-il !!<br /> Bienvenue à toi<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
C
contente que tu sois là aussi Organdi et dommage que tu sois si loin de nous (pour celles qui sont de ce côté ci) tu as raison les voyages on peut très bien les faire différemment (c'est ce que je fais aussi) la vie est ainsi !! plein de bisous
G
Kiko ravie d'être coloc sur ce swap en même temps que toi !<br /> Bon carnet...<br /> -_^
F
Coucou! ravie aussi. Bon swap.
L
ah enfin te voilà ! c'est toujours un plaisir de te croiser... et je suis certaine que ta swapée sera aux anges.... bon swap !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité