Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
29 juillet 2009

Ca avance bien ^^

Coucou les filles !
Désolée de pas avoir trop écrit, j'ai eu des soucis de santé. Mais me voilà de retour ^^
Pour ma part, j'ai bien avancé le colis ! Aujourd'hui, je termine le carnet : J'ai pris un joli cahier de la marelle et puis j'ai fait une couverture en tissu avec des transferts, badge....Esprit voyage ! J'ai trouvé un joli crayon comme elle aime ?! Pour les gourmandises, je regarderai quand je partirai à Lyon dans 2 semaines ! Je pense faire la carte ces jours-ci sur ordinateur et puis elle aura une petite surprise ^^
Et vous, vous en êtes où ?
J'ai hâte d'être en vacances !!!!
pin_up

Publicité
Commentaires
L
tout cela avance bien !!!
B
Oh lala!!! j'ai juste le carnet et la gourmandise... Faut dire que dans son campement d'été, le Clan n'a ni ordi, ni connexion, ni Mac, ni voiture !!! juste des pieds, des voiles et des rames... ça fait pas beaucoup avancer les swaps !!! Bises à toutes;
A
J'ai déjà fait le carnet, une petite surprise, la gourmandise..... Je suis en train de faire la carte et il manque plus que le crayon !
I
Projet avance doucement mais confiante<br /> @ bientôt
L
tu as bien avancé.... j'ai terminé la carte et le carnet...reste plus que la gourmandise et le crayon... belles vacances à toi !!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité