Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
5 août 2009

Expo : L'art du Carnet de Voyage, au Musée de la Poste de Paris

2009_08_038

Après avoir lu le post précédent...! Je me suis précipitée au musée de la poste pour voir l'expo sur l'art du carnet de Voyage...! C'est une très belle promenade à travers les pages des carnets et illustrations  des explorateurs du 19ème siècle aux artistes contemporains. Un vrai coup de coeur pour les carnets des explorateurs, géographes et autres scientifiques des siècles derniers  pour l'esthétisme de  l'écritures à la plume, le mystère des grandes découvertes et terres inconnues...! Eiline

Publicité
Commentaires
L
du grand art sûrement... biz
C
waaaaaaaaaaa!!! eh bien j'ai râté ça !!!merci pour le compte rendu !!
F
Quelle chance d'avoir vu cette expo. Je commence à douter de mes choix et de mon inspiration.
V
Umpfff!<br /> Moi aussi je veux la voir :((((<br /> Merci pour cette ballade virtuelle...
K
ça a l'air magnifique !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité