Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
29 août 2009

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer...

Parfaitement !

Je sais, vous allez me dire : non, il ne faut pas avant que ta swappée l'ai reçue,

mais c'est plus fort que moi,

il faut que je vous montre, maintenant que tout est prêt :

paquet

Rassurez-vous, j'ai noté depuis l'adresse de ma swappée sur la paquet,

sinon le facteur risquait de batailler à la trouver...

Bon week-end, et bonne Poste mardi !

Publicité
Commentaires
A
Hé hé ! je sais ce qui'a dedans heuuu, nananannanèèèèèreuuuuhhhh !
W
HHOOOOO!!!quel beau paquet!!ça c'est du colis!!!bravo!<br /> mais il a l'air drôlement gros !!!
C
suspense suspense !! on a plus qu'à bien les emballer
F
La semaine prochaine on va compter les jours et l'impatience de chacune va atteindre son poin culminant.
C
attention, les facteurs sont parfois des voleurs !! alors pas trop de déco qui pourrait les tenter !!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité