Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Rayon de soleil de la fin de la semaine...

En banlieue parisienne, il pleut! Mais j'ai eu le droit à mon rayon de soleil!
Il vient de chez Passion Cannelle après quelques centaines de kilomètres...
Et oui!!! J'ai reçu mon colis!

swapcarnet1
J'ai été très gâteée! Un grand merci!
Un joli carnet bleu comme le ciel et comme la mer... Avec des crayons "de bois", le tout dans une démarche "verte" (papier recyclé, fabrication française donc pas trop loin, etc, etc)... et ça j'apprécie d'autant plus!
Du chocolat! Des petites plaquettes noir, au lait, blanc avec des noisettes... (Je crois que je n'aurai pas le temps de partir en voyage avec... elles vont être dévorées!)
Et en "plus", un petit bracelet tout à fait à mon goût (pas de pendouillerie qui me gène... j'ai pû bidouiller avec toute l'après-midi!)
swapcarnet2

Merci à Passion Cannelle et aussi à Val de nous avoir faire confiance pour ce swap!

Aiguilles And Co

Publicité
Commentaires
L
c'est un super swap que tu as reçu plein de jolies couleurs !
A
@ Passion Cannelle : un grand merci, c'était tout à fait dans mes gouts... ne t'inquiète plus (et comme je comprends ton angoisse de swappeuse!)<br /> @ Val : on est le matin, j'ai eu du mal avec le bleu "vert" mais ça y est, j'ai pigé l'astuce!<br /> VIVE LE VERT, VIVE LE BLEU... et toutes les autres couleurs! J'ai une tendance "bariolée" assez forte...
P
Je souffle un grand ouf de soulagement !!!! J'avais l'angoisse de faire un hors sujet surtout avec mes touches "écolo"....<br /> <br /> @ : Val toutes les couleurs peuvent être "vertes".....
B
Super et comme toi, j'aime la démarche "verte". Encore un très beau colis.
V
C'est superbe...<br /> Bravo Dame Cannelle!<br /> @Annabelle: comment du bleu peut il être vert??? ;)
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité