Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Il est arrivé!!!!

Ce midi j'ai le grand plaisir de pouvoir ouvrir mon colis et je peux vous dire que je suis comblée.

Dès que je l'ai ouvert des effluves de parfum de rose se sont échappé et là j'étais déjà aux anges.

DSCN4900

Et puis juste au-dessus des surprises un très jolie carte signée de la très charmante PEWPEW

DSCN4903

Il y a un gentil mot écrit sur la carte qui m'a beaucoup touché.

Et puis j'ai tout sorti du carton pour admirer les emballages qui sont très raffinés.

DSCN4901

Alors je commence par ce qui parfumait tant mon colis, c'est une superbe enveloppe imprimée du portrait de Marie-Antoinette, contenant des senteurs de roses.

DSCN4904

Ensuite les gourmandises, des biscuits des corses et de la gelée de Myrte que je suis pressée de gouter

DSCN4911

DSCN4912

DSCN4921

Un pour le plaisir, un cadre trop migon où elle a brodé des petits motifs, il a trouvé sa place dans mon salon.

DSCN4908

Un autre plus encore plus de plaisir, une très jolie boite toute décorée et un joli calendrier qui va me faire découvrir la Corse.

DSCN4905

DSCN4907

Pour noter tous les mots qui immortaliseront mes souvenirs, un tout mignon stylo en bois dans un petit sac noué de jolis rubans

DSCN4910

Et enfin le carnet, très, très beau, tout plein de détails, présenté dans un petit sac rose brodé. Il n'attend plus que je remplisse ces pages de mes souvenirs de cet été et je vais rapidemant me mettre à la tâche..

DSCN4913

DSCN4914

Voilà toutes ces merveilles que j'ai reçu et je voulais vous montrer dans les détails tellement je les trouves belles, fait avec soin et beaucoup de coeur. c'est tellement touchant de voir que quelqu'un a cherché tant de détails pour nous faire plaisir et c'est très réussi.

PEWPEW je te remercie de tout mon coeur, tu as vraiment réussi ce challenge.

DSCN4919DSCN4916DSCN4915

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement superbe.<br /> Bravo à pewpew
W
Au travers de tes photos on sent très bien toute l'attention mise dans ce colis...le ôût du détail...Bravo!!
F
Merci à toutes pour vos compliments PEWPEW le mérite bien et par toutes ces photos je voulais vous montrer à quel poin elle a mis soin et tout son coeur.
P
@ Mélie: je te remercie pour ce joli compliment<br /> bisous
M
je les aime tous ils sont si beaux mais cet envoi là et d'une beauté et d'une douceur rare !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité