Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Arrivé à bon port...!

2009_09_081

J'ai reçu à mon tour le swap concocté par Dame Brunehilde...

à mon tour de vous présenter ses jolies réalisations :

- Un très joli carnet recouvert de tissu et d'une étoile de mer au crochet, le  stylo Ecolo B2P (rechargeable et fait à partir de matériaux recyclés), des serviettes (un phare sur fond de carte marine, dont j'ai déjà une petite idée d'utilisation), une très belle carte origami, une étiquette en tissu pour mes bagages et pour finir des chocolats en forme de sardine...!

Merci à Brunehilde et à  Val pour cette très bonne idée et bravo à toutes les participantes pour leur créativité...

Publicité
Commentaires
F
Oh! très beau carnet,super l'étoile en crochet. J'adore ce côté bord de mer, mon coeur est partagé entre Bretagne et Normandie.Géniales les sardines, miam. Bravo pour le stylo et les emballages sont jolis aussi, c'est très important les emballages.
G
Bravo Brunehilde quel joli colis !
C
original l'étoile de mer au crochet les sardines et le stylo bravo ma Cat et tout ce bleu qui rappelle les vacances !!
W
Colis qui sent bon l'air marin!!J'adore les sardines vues comme ça!!!:)
P
Quel beau colis qui sens bon l'odeur du large... Eiline est maintenant équipée pour larguer les amars...<br /> Bravo
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité