Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
26 septembre 2009

La vie en rose (Framboise)

Toujours dans le cadre de l'opération explosion de ma boîte à lettres organisée par Val suite à la disparition d'une des participantes, j'ai reçu de Framboise non pas un cadeau de consolation, mais un swap entier.

swap_en_entier

Un carnet made in Framboise, un crayon poupée reine ,
des spécialités à la rose de Provins et plein de petits mots gentils.

Merci beaucoup Framboise 

Publicité
Commentaires
P
très joli carnet!
L
rooooooooo Framboise a aussi fait fort.... belle journée
F
Ouf! Il est bien arrivé, j'avais peur avec la grève des postes.<br /> J'espère que tu y trouve ton bonheur.Bises.
L
Eh bien, madame est on ne peut plus gâtée!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité