Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Le facteur passe toujours trois fois...

Hier samedi. Avec le pioupiou, on traine le samedi... Les autres jours pas trop le temps... 1er acte : coup de sonnette. Un jeune facteur jamais vu avant... Vraiment jeune... Mais c'est peut-être moi qui vieillis... Il cherche Madame X "C'est moi!" Il me tend sa machine, je signe, au revoir jeune homme.

En rentrant le pioupiou me dit "c'est pour moi ?" "Non c'est pour moi" "C'est toujours pour toi... pff"

J'ouvre le paquet posté à Bastia. A l'intérieur, deux jolis paquets et un petit mot de pewpew m'informant que l'un des deux est justement pour le pioupiou... Je le lui tends. En deux un quart de secondes il est ouvert. "Waouh c'est trop bien, des têtes de mort de pirates !!! C'est qui qui m'envoie ça ?" "Une dame qui vit sur une île" "Sans rire ? elle habite sur une île ? Elle a trop de la chance de vivre sur une île de pirates !!" Je ne lui ai pas précisé que ce n'était pas vraiment le cas... Il aurait été déçu 35887130_p_1_

pewpew_pour_le_pioupiou

Je n'ai pas non plus été oubliée, de jolis points pour moi et un petit savon délicieusement parfumé :

broderie_pewpew

Merci beaucoup Lydie, bises à toi

Acte 2 :

Le pioupiou me demande à aller voir dans la boîte à lettres "s'il n'y a pas des autres trucs..." La boîte se trouvant à trois mètres de l'entrée de l'appartement, il y va puis revient en disant "ça s'ouvre pas"... Effectivement, ça ne s'ouvre pas... Par la fente, je vois qu'un gros colis empêche le mécanisme de tourner... Pas malin le petit facteur qui n'a pas trouvé mieux à faire que de rentrer de force un paquet un peu trop gros pour la boîte. A force de patience, on réussit à faire tourner le mécanisme et à accoucher la boîte de sa boîte, que je m'empresse d'ouvrir.

Pour y découvrir ça :

cadeau__Val

Val, le père-noël vert à l'oeuvre toute l'année, m'a fait envoyer de jolies fils tous doux... Dont un écheveau de summer tweed de Rowan que je voulais essayer depuis longtemps... Encore plus joli que je ne le pensais ce fil. Et puis de l'alpaga coproca rose pour les filles et lilas trop joli. Aussitôt le nez dedans, j'adore l'odeur et la douceur de ce fil...

Tu es un amour Val de penser ainsi à mon stock et à moi.
Bises tout plein...

Acte 3 :

Bein oui, si on se souvient du titre, il est question de trois fois... Non pas que le petit facteur pas malin malin soit revenu. Mais il y a aussi le facteur des lettres...

aquarelle

aquarelle_kee

Ma photo ne rend pas justice à la luminosité des couleurs de l'aquarelle de Kee...

Dans un gentil petit mot, Kee me dit "qu'un n'a pas eu de chance" elle et moi... Je m'estime plutôt très chanceuse d'être l'objet de tant de générosité de la part de vous toutes et également de découvrir ainsi de très près tous vos talents.

Merci Kee, c'est vraiment superbe.

Publicité
Commentaires
O
Carrément oui, merci à la miss qui s'est désistée... :-D
P
tu es super gatée en fait!!! rooo , la chance!!!
P
dis à toi piou-piou que je pars aujousd'hui à la recherche des pirates !!!
P
je suis ravie que celà vous plaise...<br /> gros bisous
L
le pioupiou va y prendre goût..... tu es gâtée par des Dames au grand coeur.... pour le plasiir de nos yeux, c'est magnifiques toutes ces surprises... bravo les Filles !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité