Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
8 octobre 2009

My turn!!

Ca y est!!
Moi aussi j'ai reçu mon gros colis dans la boite aux lettres!! Et pas des moindres comme vous allez le voir!!! Inutile de vous dire a quel point j'étais surexcitée!! Une vraie gosse devant son paquet!! Ou plutôt SES paquets car j'ai été archi-pourrie-gateearchi-pourrie-gatee!!!
Oui, vraiment... regardez plutôt:
DSCF0001

Tout ÇA: le fameux carnet bien entendu (merci Mr. Mozarella, du beau travail), une super jolie carte chouette (et la découverte d'un nouveau site pour moi), des crayons de couleur tip top, des rubans dans mes couleurs, un livre pour Choups (qui l'a embrasse en le voyant...chose qui m'a laissée totalement ahurie), un mini carnet de sac, une guirlande porte bonheur (pour la longévité heheh!) mais encore plus!!

Noooon??? SiiiiiiiiSiiiiiiii!!! Quand je vous dis qu'elle m'a énormément gâtée!!

Ah...quoi d'autre vous dites-vous???

Des tissus pour le patch trop trop jolis (et a pois off course!), et puis pas 1, ni 2, ni 3 mais 4 paires de boucles d'oreilles toutes plus jolies les unes que les autres (dont une que j'avais vue sur son blog et que j'avais vachement aimee), et enfin un charmant bracelet aussi home made super beau...

Je cherche les mots...merci me vient de suite en tête mais j'aimerais plus fort que ça!!
On va faire comme les enfants: dix mille millions de mercis, inutile de préciser que  je suis hyper heureuse ce soir d'avoir reçu ce précieux colis a ma maison des States!! Merci de m'avoir prise dans ce swap génial qui en plus a réveillé l'amour du papier en moi!

Et merci a vous toutes, car grâce a vous toutes je vis mieux mon "exil"!

Je finis de formater les photos de toutes ces petites merveilles et je poste ça chez moi très vite!!
MERCI!

Publicité
Commentaires
W
je découvre avec un peu de retard le colis concocté par Val à ton attention...Chapeau....quel beau colis!!!gâtée comme tu dis!!!
F
Waouh! Quel swap! Bravo Val et félicitations à l'heureuse leeloo, ta patience a été récompansée.
O
Comme toujours Val a superbement fait les choses :-)
B
Désolée, j'ai le hoquet...
B
Je crois qu'on attendait toutes qu'il arrive celui qui a du faire le plus long trajet!!! C'est super (comme d'hab pour ma NSP !!!).
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité