Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
9 octobre 2009

Une question se pose...

...Il y a quelques temps que cela me taraude...
...Envie de faire un Swap pour Noël...
...Du genre " Si noël m'était compté"...
...Qu'en pensez vous???...
...Avec: Un joli compte pour le réveillon, une belle bougie, une petite déco de sapin Home Made, une petite bricole à boire et à manger tout en lisant le compte et un tout petit présent à rajouter sous le sapin...
...J'attends votre Avis...

Publicité
Commentaires
G
Partanbte moi aussi !<br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard...<br /> on s'appelle cette semaine je suis connectée !!!!!<br /> ^^
L
et bien si vous voulez de moi je suis partante
V
@Framboise: merci :))<br /> @Labourgeoise Youpi!!!
L
alors j'en suis !!!!!!! c'est vrai que comme Framboise prolonger l'aventure avec vous toutes me fait plaisir... biz
F
Allez! j'en suis, j'aime trop noël et le fait de vous retrouver, vous, les filles.
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité