Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
31 octobre 2009

C'est le privilège des facteurs. Ils connaissent le nom de tout le monde et personne ne connaît le leur.

Marcel Pagnol

Le petit facteur {celui qui ressemble à un ado deguisé en facteur} a encore sonné chez moi hier. Coup de bol, j'étais encore là...  Il ne demandait pas spécialement à me voir, mais il se trouve que j'habite en face du groupe de boîte à lettres... Et il se trouve qu'il avait besoin d'un tournevis. Parce que le jeune homme avait {encore... humm} cherché à faire entrer un gros colis dans la boîte. Du coup, je l'ai un peu grondé... 36767690_p_1_

Ceci dit, le GROS colis qui était la cause du blocage m'était destiné, en provenance de chez Madame Caponorte

Merci_Ang_lique

Photos un peu pourries pour cause de manque de luminosité...

J'ai encore eu droit à un super gatage : Une coupelle vide poche faite maison, du fil à tricoter {aurait-on eu vent de mon addiction ???}, une bougie toute rose et toute ronde, une étoile customisée, des biscuits roses de Reims {Testés et approuvés par le pioupiou au goûter "C'est bon ces gateaux de fille..."} une jolie carte et un exemplaire du Petit Prince. Ca me fait vraiment très plaisir d'avoir de nouveau ce livre à la maison. Il est d'ailleurs notre lecture des vacances.

Un grand merci à toi Angélique

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifque ton swap !!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité