Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
5 novembre 2010

tag mariage

j'ai vu que certaines d'entre vous avaient été taguées par LA COMTESSE DE SEGUR et BRIN DE NATURE - deux blogs charmants que je ne connaissais pas-  (et bien que je n'ai pas été taguée j'ai envie de le faire) pour cette coutume de mariage ou il faut :

quelque chose de neuf

DSC07699

une étagère boulangère en métal que mon mari vient de m'acheter

quelque chose de vieux

DSC07704

un serviteur muet acheté sur un vide-grenier

quelque chose d'emprunté

DSC07705

un livre que vient de me prêter mon amie Joèlle

quelque chose de bleu

DSC07706

le lustre de mon entrée qui est toute bleue !

coutume que je croyais américaine !

bonne journée

60

Publicité
Commentaires
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité