Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
14 juin 2009

Note #2...

...Où en sommes nous???...
...28 Participantes à ce jours...
...Il ne reste plus que 2 places, je compte sur vous pour me trouver les deux dernières participantes...
...A toutes celles qui n'ont pas encore accepter l'invitation pour rejoindre le blog, il faut le faire car vous en aurez besoin afin de laisser des messages et surtout pour faire votre petite présentation dès que nous seront au complet, ce qui ne saurait tarder...
...je vous souhaite un bon dimanche aussi ensoleillé que le mien...


Images_diverses3

...Edit du 15 Juin 18H30...

Il ne reste plus qu'une place,alors pour qui ?????

Publicité
Commentaires
L
et je n'ai même pas de questionnaire ou d'invit <br /> bouhhhhhhhhh
L
la marmotte rentre juste de ses vacances avec un carnet de voyage !!!<br /> (yeux suppliants)<br /> bises iodées ;-)
M
Il reste encore une place ? Si oui , je m'inscris
V
Coucou Val, j'ai pas compris où il faut envoyer le questionnaire, sur ton blog ou chez toi ? et mes commentaires ne marchent pas en plus je crois.<br /> verony13
C
cela a l'air bien sympa par ici§§§!!!<br /> j'imagine une foret à la moiteur tropicale, des lianes, un homme superbe, la cemise en lin froissée et mouillée par la sueur... au loin le bruit des tam-tam menacant... heu l'aventure quoi!!!<br /> J'espère que la votre sera plein de surprises, plus qu'un simple échange de paquets postes... du rire et de belles rencontres...<br /> Allez bon voyage et penser à tout nous raconter comme vous le feriez dans votre carnet de voyage!!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité