Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
23 juin 2009

Présentation...!

2009_06_141_2

Petite présentation :  Je fais partie de la blogsphère depuis un peu plus d'un an sous le nom d'Eiline...  et voici  un petit montage photos qui représente un peu mon univers.... J'habite Paris...et J'ai plusieurs passions,  le chocolat, le thé et le café, la peinture, l'architecture, la photographie, le design, et pour terminer la couture. 

Je vous souhaite à toute une belle participation  et un grand  remerciement à Val pour l'organisation...! 

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
B
Ah enfin une petite nouvelle à terroriser !!! Ben, non, elle est parisienne (impossible de renier mes origines) et en plus choco-thé-café-addict (comme moi). Bon swap !!!
P
j'adore tes photos!!
P
Très bon swap à toi !!!
W
Hello Miss,sympa de voir que tu participe à ce "swap"!:)<br /> quant je suis sur ton blog je me dis toujours "mais elle ne quitte pas son appareil une seconde pour tout capter comme cela...et comme tu as raison,je m'en veux moi de ne pas l'avoir sur moi plus souvent(à l'extérieur).Tes photos de Paris sont très belles.<br /> alors...bon "SWAP":)
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité