Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Coucou c'est Kee !

ABCD

Bonjour à toutes !
Je me lance... mais je ne sais pas trop parler de moi ! C'est même une épreuve difficile pour moi !
Je suis graphiste freelance, donc je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur mac, Je crois que j'ai un blog depuis plus d'un an. Je ne sais même pas la date !
KEELIFE

En dehors de mon métier, je peins, quasiment depuis que je sais tenir un pinceau. (détails ci-dessus de 2 de mes peintures).
J'ai un autre blog consacré à mes peintures :
KEE PEINT KOI ?

Je vis à Besançon dans le Doubs (Franche-comté), une région très très verte !
J'aime les chevaux, je monte plusieurs fois par semaine. J'aime les chats, j'en ai deux. J'aime bien les vaches aussi ! :)
J'aime le sport, la danse moderne jazz que j'ai pratiqué plusieurs années.
Les arts, les jardins...

Je vis en couple, mais je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants.
En dehors du dessin et de la peinture, j'aime bien bricoler de vieux objets, les repeindre. en revanche, je ne couds pas, je ne tricote pas.
Voilà pour ce qui est de moi !
Bon swap à toutes !

Publicité
Commentaires
K
Merci pour tous ces commentaires ! à bientôt !
C
Ton blog est très joli, de belles peintures.<br /> bon swap à toi;
C
bonsoir Kee <br /> tu fais de jolies peintures qui vont inspirer sûrement ta swapeuse !! bon swap et bonnes vacances à toi!!
P
franc-comtoise de naissance je te comprends quand tu parle de "vert" de ta région ! ma mère habte encore Belfort et mes oncles et tantes Besançon même !<br /> Alorts bon swap à toi et @ bientôt sur tes blogs...<br /> bisous tout plein
W
Salut Miss,contente de te voir ici!!Fais nous un beau carnet!!<br /> Bon WE
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité