Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Enfin!

carnet


Enfin! Oui enfin! J'ai réussi à comprendre comment mettre un message sur canalblog! (en même temps, Grand'Sèv m'a un peu aidée...merci!)
Alors voilà, moi c'est Lilicop, du nom de mon blog (ouvert depuis peu...)

J'ai 34 ans et je fais un métier qui me passionne (certainement parfois trop...), je suis instit!
Alors forcément, j'aime tout ce qui va avec!
Créer des choses, inventer, réfléchir...et depuis peu, la couture
(nan, c'est vrai, les instit ne sont pas toutes couturières! manquerait plus que ça...!)

Donc je couds (de plus en plus...quoique pas trop en ce moment!), je tricote (enfin...toujours le même GRR de puis quelques mois...),je crée (récemment un album photos en papier kraft pour mémorer la quarantième année de ma soeur!)...
Bref, je suis assez ouverte aux nouveautés et j'aime bien m'essayer à tout!
Et pourtant, pourtant, y a une chose que je n'aime pas: le point de croix...mais ça c'est une question de goûts!

Ce swap Carnet de voyage et le premier auquel je participe (avec un autre en cours)...parce que je suis une fana de carnets, de papiers divers, de stylos (oui tous les stylos!), bref, je devrais vivre dans une papeterie!
Et que j'aime bien depuis ces dernières années, inscrire dans un carnet, mes dernières  pérégrinations!
Et ce voyage avec vous, semble plutôt bien parti! Et ça tombe bien, j'suis en vacances! Je pars de suite!

Publicité
Commentaires
F
Bon swap et bonnes vacances!
C
bienvenue à toi !! bonnes vacances (2 mois c'est génial!!) et bon swap
L
Ah oui, je vais mettre un ptit montage de l'album photo...bientôt sur mon blog!
V
Faudra que tu nous montre l'album photo pour Zaboudeficelle...<br /> Bienvenue parmi nous :)))
F
Très heureuse de faire ta connaissance et celle de ton blog. Alors à bientôt.
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité