Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
16 juillet 2009

J'arrive !!!!

vietnam_pont_rouge_hanoi

Je sais, je suis en retard et vous êtes déjà nombreuses à vous être présentées.

Mon pseudo est Passion Cannelle. 30 ans tout rond, je vis à Lyon avec mon homme depuis plus de 10 ans.

Même si nous partons peu, j’aime les voyages, découvrir des pays, des cultures, des habitudes culinaires différentes des notre. Pour voyager, l’avion, le bateau, la voiture ne me sont pas indispensables. J’aime voyage de chez moi grâce à une recette, une photo, un livre ou un reportage.

Je n’ai donc pas résisté, comme vous toutes à ce swap. Carnet de voyage ! Voilà qui donne des envies d’évasion, de grands espaces…

Pour en savoir plus sur moi et mes bidouilles, je vous invite à faire un petit tour sur mon blog qui est me ressemble.

Je remercie Val pour cette belle idée et je vous souhaite un bon Swap à toutes.

« Le voyage est un retour vers l’essentiel »

(proverbe tibétain)

Publicité
Commentaires
C
bienvenue à toi mais je suis déjà aller te voir sur ton joli blog !! et suis la soeur jumelle de vérony 13 (on aime les mêmes choses !hi!hi)
W
Bonjour Miss!!et bon Swap!:)
P
moi aussi je suis en retard pour ma petite présentation mais elle arrive !!!<br /> Une présentation pleine de promesse<br /> gros bisous à toutes les swappeuses<br /> Et un en plus pour notre organisatrice ! smack
V
Bisouxxxxx Dame Cannelle :)
G
Vérony13 ton blog arrive...<br /> -_^
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité