Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Pas loin d'être lanterne rouge !!!

En même temps, habitant dans cette belle île qu'est la Corse, il n'est pas surfait de penser et de croire qu'il fait trop chaud pour travailler !!!

Mais bon , j'aime beaucoup notre organisatrice alors je me prète au jeu de la présentation !!!

Pewpew, je me nomme et je serais heureuse de vous accueillir dans mon Capharnaüm ...

Voyageuse devant l'Eternel, je ne pouvais que participer à ce swap ... J'ai eu la chance de vivre dans d'autres îles telles que Tahiti, la Calédonie, la Martinique et de visiter quelques pays ...

Profondément humaine , j'aime découvrir les coutumes d'autres pays à travers les habitants, leur culture ou encore leur cuisine...

Passionnée par le Japon ou encore l'Egypte, j'espère pouvoir un jour y aller mais j'ai aussi peur d'être décue...

J'aime également me "contenter"de visiter ce merveilleux pays qu'est la France ... je pars en vacances découvrir les châteaux de la Loire et la région de Rouen que je ne connais pas du tout  et où habite ma petite soeur chérie...

Que vous dire de plus ? je viens de féter mes 40 printemps et j'en suis ravie !

Personne de petite taille (dixit mes 2 garçons ,1,60 m vous trouvez que c'est petit,vous ?!), je déborde d'énergie ! J'ai passé ma ceinture noire de Karaté il y a 2 ans maintenant, je pratique depuis cette année le kickboxing ( ben oui :-) ); Je conduis également une moto IMG_0401 car j'aime cette sensation de liberté qu'elle me procure...

Mais je suis aussi quelqu'un de très féminin,ne croyez pas le contraire !!!

Je suis responsable de magasin de Prêt-à-porter pour femme,et il est inutile de préciser que j'adore les fringues !!!

J'aime beaucoup le point de croix ( on ne se moque pas SVP !!!) comme quoi,les apparences sont trompeuses ! je me désespère parfois de trouver  ici les choses qu'il me faut pour mes "bidouilles"; J'aime toutes ces choses de nos grands-mères (dentelles, tissus ...) ;je voudrais bien trouver le temps de mélanger le cartonnage avec les broderies mais le temps me manque ! comme beaucoup, je crois !

Je suis heureuse de faire votre connaissance et je vous souhaite un très bon swap à toutes...

Malles_3

Publicité
Commentaires
I
Vaut mieux tard que jamais paraît-il !!<br /> Bienvenue à toi<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
C
coucou ma Pewpew et bienvenue !! jolie ta moto verte.... dis donc tu vas être obligée d'emmener Val faire un tour !lol! et petit récapitulatif !! non 1m60 ce n'est pas petit (c'est ma taille aussi ainsi qu'à ma soeur bien sûr et plein d'autres que je connais) et mon conjoint mesure 1m95 (qui dit mieux) c'est beaucoup trop grand!!!!! <br /> et les châteaux de la Loire tu vas te régaler !! bonnes vacances
C
bienvenue !!!!!!!!! j adore les nanas à multiples facettes , y en a tjrs des cachées que l on ne soupçonne meme pas!!!
K
Bon swap !!!
P
@ grand Sèv: ben heu... si il y a de la place !!! bisous<br /> <br /> @ Val : bisous mon étoile...<br /> <br /> @ la Bourgeoise : merci! à toi aussi ! l'ambiance est sympa par ici !!! bises<br /> <br /> @ Work in progress: merci !Ca devrait être chouette ! à bientôt ! kiss<br /> <br /> @ framboise : j'en ai pas l'impression mais j'aime bien ma vie oui !des bisous
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité