Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
12 août 2009

Bonne derniere!!

patch_quilt_along

Il etait temps que je me presente enfin!! Bonne derniere...mais j'ai justement l'excuse de...rentrer de voyage (et cet ete c'etait  destination la France ou j'ai fais le plein de famille)!!
Autant vous dire que j'ai deja de quoi le remplir ce futur carnet!! :-P

Moi, c'est Lorelei, bientot 33 ans ce Septembre, un choupinou qui va lui feter ses 1 an, expatriee aux Etats-Unis depuis deja quelques annees (oui, oui... j'ai la bougeotte moi aussi!!)

J'ai plusieurs passions dont la deco, la couture et le patch, le jardinage avec une collection d'iris et de roses, la lecture (lorsque le temps me le permet...), mais treve de blablas plus de details chez moi ici!

Un grand merci a Val de nous avoir concocte un si joli swap! Bonne aventure a toutes, et tres chere swapee sois rassuree... meme en vacances j'ai pense a toi!! :-)

Publicité
Commentaires
L
bonne fin de swap !!! biz
V
Bisouxxxx ma belle, je te savais en vacances je ne me faisais pas de soucis...bon carnet!
C
bienvenue des ETATS UNIS !!!bon swap à toi
L
Coucou les filles!! Merci a vous!! J'espere que le carnet sera reussi et aussi que je ne serai pas hors sujet (j'ai juste un peu interprete a ma facon...). Pour repondre a Pewpew je suis a Pittsburgh en Pennsylvanie...une ville qui a ete tres tres industrielle mais qui maintenant bouge bien tout en restant assez raisonnable question budget! :-)<br /> A bientot de vous voir ou lire... je retourne a mon carnet!!
W
Bonjour la petite dernière!:)<br /> Bon Swap à toi!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité