Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
24 août 2009

Cela ce précise...

...Bonjour à toutes...
...Je vois que certaines on fini, que d'autres son en pleine finition super!...
...Alors petite piqure de rappel, il ne vous reste plus que 8 jours avant la date d'envoi qui je vous le rappelle est fixée au 1er Septembre...
...J'attends de vos nouvelle sous ce petit post pour m dire où vous en êtes...
...Merci et bonne vacances à celles qui ont la chance d'y être...


Crayons_de_bois

...Belle journée à toutes...

Publicité
Commentaires
M
Je rentre juste de vacances cette nuit !<br /> ALors stylo ok mais le reste rien de fini mais je suis en vacaces demain donc ça va le faire ;)))
V
@Clochette: Parfait!
C
moi aussi reste le carnet à finir pour le reste c'est tout bon !!
V
@Kee: Super!<br /> @Pewpew: Parfait ma Corsiquette ;)
P
SANS CONNECTION DEPUIS 3 JOURS!Donc oui, chef ! pratiquement fini !!! reste plus que le stylo !!!!<br /> tout est emballé !!!<br /> mille bisous à toutes
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité