Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
31 août 2009

Ca y est...c'est fait...y'a plus qu'à...!

Eh oui, ça y est, mon colis est parti cet après-midi parce que moi madame, aux heures d'ouverture de la poste,
je travaille moi! Donc plutôt que d'attendre samedi, je me suis dit, allons y, soyons fous!

Bon maintenant y'a plus qu'à attendre que TOI, oui TOi ma swappée, tu découvres tout ceci...J'y ai mis tout mon coeur, j'espère que je serai à la hauteur...
En tout cas, merci beaucoup Val pour ta confiance...j'espère pouvoir réitérer (c'est pas très beau comme mot mais bon!) cette expérience enrichissante...
swap_carnet
J'ai mis la photo en petit, pour garder un peu de suspens..
!Ohlala, trop de suspens!

Publicité
Commentaires
L
Eh oui Paskaline, il est arrivé chez sa swappée...Ca y est! Patientons à notre tour!
P
y'a rien chez moi.... alors c'est sans doute pour quelqu'un d'autre!! bien joli tout ça !!
P
Vivement qu'il arrive ...............;
L
c'est plein de peps !!!!!!
C
que de belles couleurs toniques !! c'est pour qui dis ??????
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité