Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
31 août 2009

Tout prête

Une grande enveloppe est toute prête. Elle contient les petits paquets que j'ai préparés pour ma swappée et j'espère qu'elle sera heureuse car j'y ai mis tout mon coeur. Mais c'est plus fort que moi, il faut toujours que je mette du rose, d'un autre côté ma swappée n'a peut-être rien contre!? allez savoir.

Je vous taquine un peu avant de l'envoyer, l'enveloppe part demain 1er septembre comme il se doit.

Bonne soirée à toutes.

DSCN4853

Publicité
Commentaires
V
Si c'est pas vert, c'est pas pour Val!
P
Zolis paquets .....
L
ils sont chouettes ces paquets (rose) !!!!!
P
moi aussi j'aime le rooooose!!!<br /> bises
C
heu !! moi j'aime bien le rose !hi!hi et je suis pas la seule heureusement !! ça doit être très sympa
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité