Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
3 septembre 2009

swap reçu

Ca y est j'ai reçu mon swap et c'est super beau, je vous montre !

PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_002PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_005PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_007PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_006PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_009PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_002

PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_010PHOTOS_SWAP_CARNET_DE_VOYAGE_011En voyant ce joli papier d'emballage rose, vous pensez à qui ? Et bien c'est FRAMBOISE , qui était ma swappée et qui m'envoie toutes ces jolies choses :

un grand cahier recouvert de tissu marron avec des poules (désolée, mes photos ne sont pas très belles !) ; un stylo bleu ciel Van Gogh ; un adorable carnet artisanal  beige et rouge ; une carte faite maison ; deux boites de douceurs (une à la framboise et une au caramel/chocolat)  délicieuses (j'ai déjà goûté ! miam !) ; des sachets de thé (que je ne connais pas encore)  ; des découpages de fleurs et cadres avec du rose (je ne sais pas comment ça s'appelle en fait) et à l'intérieur du cahier il y a un poème sur les vacances ! vraiment Framboise tu es trop douée !  Merci mille fois !

Je suis très contente et tout me plait ! C'est bien agréable de reçevoir des cadeaux dans sa boite aux lettres ! Merci encore ! J'ai déjà plein de choses à écrire sur le cahier, des recettes et des explications de châle qu'on m'a envoyé (Fille Ainée du Blog de Brunèhilde) car je ne peux plus imprimer), ça me sera très pratique et plus joli qu'une vulgaire feuille de papier ! L'adorable carnet va aller dans mon sac avec le stylo et j'ai déjà entamé les gateaux et les caramels !

Je suis d'accord pour montrer ce que je fais avec mon cahier ! bises à toutes

Publicité
Commentaires
K
que de merveilles !
V
Superbe!<br /> Bravo Framboise...
V
T'a pas encore reçu le tien ! j'espère qu'il va vite arriver Framboise ! tu le mérites bien ! bises
F
Si j'ai réussi à te faire plaisir, je suis ravie.<br /> Maintenant j'attend mon swap avec impatience!!!!!
L
du gâtage en règle ! super !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité