Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
12 septembre 2009

Grrrrrrr...

Sur le suivi de colis de la Poste, ils y a 2 fois d'écrit destinataire absent lors de la 1ère présentation, seconde présentation prévue !!!!
Je deviens folle ! La Poste m'énerve pourquoi ne pas mettre l'avis de passage dans la boite aux lettres ? J'ai choisi exprès un colissimo sans signature... J'espère que ma swappée pourra ouvrir au postier aujourd'hui ! Je croise les doigts et ne tiens plus en place !!!!!!!! Je trépigne d'impatience...                         -_^

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que la Poste c'est pas toujours super super ! bon courage !
G
Mercredi !<br /> ^^<br /> C'est le cas de le dire...<br /> (C'est le mot de cambronne que ma mère utilisait quand elle était instit'...)<br /> Donc patience si j'ai bien compris !
L
Bon allez, pour remonter le moral de tout le monde (enfin surtout le mien!), je crois bien que le colis de Grand Sèv m'est destiné...!!!<br /> Si si, j'ai reçu l'avis de passage du facteur aujourd'hui et c'est le bon numéro de colissimo!!!<br /> Yessssssssssssssss! Je n'en peux plus, je saute partout!!!! <br /> Mais bon...va falloir attendre jusque mercredi parce que je ne pourrai pas aller à la poste avant! Y en a qui bosse!!!<br /> J'ai hâte, j'ai hâte! <br /> D'avance, merci Grand Sèv!
L
ben alors ??? que pasa???
A
j'ai souvenir que ta poste avait des soucis avec les départements! (genre, la Guadeloupe, c'est à l'étranger)... alors croisons les doigts!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité