Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Dépitée...

...Bon ben voilà je crois bien que je vais devoir me faire une raison, pas de nouvelle de Anachronis, c'est nul!!! je déteste ce manque de correction...je suis vraiment désolée pour toi Kee qui lui a fait un si beau paquet mais encore plus pour ma fidèle copinaute Organdi tu ne mérite vraiment pas ça, vraiment pas...Alors comme blogueuse rime avec généreuse que toute celles qui veulent participer au paquet de rattrapage pour ma douce amie me contacte par le biais du "contacter l'auteur" j'ai envie de lui laisser la surprise finale, les filles il faut faire exploser sa boite au lettres!!!!!...Merci par avance pour votre solidarité...
...Val...

Surprise__Marie_Desbons

Publicité
Commentaires
M
A bientôt sur Sirpriz pour un petit coucou :)<br /> Mama
C
mais c'est plus qu'un manque de savoir vivre c'est pas possible toutes ces "fumistes" je ne suis pas d'un tempérament violent mais là je me lâche et c'est vraiment qu'une sale c.....trop c'est trop !! Organdi t'inquiètes pas on est là.. par contre Kee quelle déception pour toi et ton si joli carnet (en plus ton premier swap) elle ne le mérite pas !!si j'avais son adresse je lui enverrai un mot pas piqué des hannetons!! Val mets son nom sur le blog clair et net elle ne mérite que ça ....<br /> comment peux t'on se regarder en face arès ça !!
P
ah oui alors !
G
Et zou on fait péter la boite d'Organdi !<br /> -_^
V
@Brunehilde: T'en fait pas Val est blindée et Organdi a déjà 11 généreuse donatrice :)))))
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité