Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
16 septembre 2009

C'est bon d'attendre parfois...

...quand ensuite ça arrive!

Alors oui, c'est arrivé, ça y est! Mon colis swap carnet de voyage est enfin là! et pour mon plus grand bonheur!!!
Allez, je ne vous fais pas attendre plus longtemps...c'est Grand'Sèv qui m'a gâtée...
Le colis avant d'ouvrir...

swap_CDV_env

...et après!
swap_CDV_dvp
LE carnet de voyage (plus de détails après), le nougat (mmmhumm, pour la gourmande que je suis!), une bien jolie et gentille carte, un stylo (qui est déjà parti dans ma collection personnelle!), un cahier "La vie te rend belle" (ça c'est vrai!) et un zozio (que je pense utiliser en pique-aiguilles, très original!!!

Et maintenant, pour le plus grand plaisir des yeux..........LE carnet!
Coloré, tout à fait dans le style que j'aime (je suis très papiers déchirés...j'ai d'ailleurs fait ça pour ma swappée!),
plein de petits détails à en faire pâlir plus d'une, et des surprises comme tout le monde les aime...!

swap_carnet_de_voyage_1

swap_carnet_de_voyage_2
(vous pouvez aller sur mon blog pour mieux voir les détails...)

Alors que dire de plus...?
J'ai été gâtée, comme je ne pouvais pas l'imaginer...
Grand'Sèv a su cibler mes goûts...
Merci, merci encore à toi...
Ce premier swap m'a donné envie d'en faire encore et encore!

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles...
V
C'est très gai tout ça et le nougat (miam !)Ca valait le coup d'attendre !
A
Très chouette ... les marques pages nougats super idée !!! grignott ....
P
que de couleurs .... il est bien jolie ce carnet de voyage !!!
M
Superbe!!!<br /> Passe nous voir à l'occasion sur Sirpriz :)<br /> Mama
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité