Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
18 juin 2009

Clos!

...D'un commun accord avec moi même, je déclare les inscriptions close!...
...Le tirage au sort sera effectuer dans la soirée par MrD pour un soucis de partialité...
...Nous sommes donc 29! bienvenue à vous toute et merci de votre confiance...
...Les premiers questionnaires partiront dès demain mais attention je le répète, ce swap est en ronde donc on ne dit rien, la personne que vous allez gâté n'est pas celle qui vous gâtera, a demain donc!...

...Je vous invite dès a présent a venir nous parler de vous, une petite présentation pour faire connaissance...

Images_diverses4

Publicité
Commentaires
N
Bon, ben je vois qu'il est trop tard pour moi...Dommage, cela m'inspirait bien de reprendre mes aquarelles...
P
J'ai bien reçu !!!
M
ah voilà un swap intéressant.. je vais suivre votre aventure de loin, en dégustant les différents échanges...<br /> Et parcourir les liens de participantes, espérant découvrir de nouveaux carnettistes ! <br /> Jolie idée en tous cas, alors bel échange à tous et toutes !
A
Argh ; les crises d'angoisse commencent !!!!!<br /> Zé peuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr !!!!!<br /> (j'ai reçu le questionnaire de ma swappée !).<br /> <br /> Bises val !<br /> <br /> :-)
L
bon ben va falloir s'y mettre maintenant!!c vrai que c un peu stressant...mais tellemnt motivant!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité