Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
20 juin 2009

Présentation

Bonjour,

je me présente : Wakinasimba, mais vous pouvez m'appeler "Alex des Couassous", ce sera plus simple...

Mon blog : Les Couassous, bien sûr !

Mariée, deux enfants et un chat, et aimant les voyages.

Les voyages dépaysants, où l'on découvre de nouveaux paysages, de nouvelles saveurs et des senteurs inconnues, mais aussi des gens, des civilisations, des coutumes...

Les voyages "dans un fauteuil" également, de ceux que la lecture procurent, découverte des sonorités intérieurs de l'écrivain, découverte des âmes des personnages, d'une atmosphère que l'auteur crée...

Bref, des souvenirs qui restent inscrit dans nos mémoires et dans nos carnets de voyage.

Je vais maintenant aller à la découverte de vos blogs...

carnet_de_voyage

Ouvéa, juillet 2005

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
L
bienvenue et bon swap!!
P
Je te souhaite un très bon swap !!!<br /> Bises
F
Bienvenue à toi et bon swap!
V
Bienvenue Mme Couassous, moi j'ai l'avantage de vous connaitre toute un peu...
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité