Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
21 juin 2009

IsaPhantasien ^______^

Bonjour les filles ^^
Ravie d'être parmi vous ! Je remercie Val pour l'organisation de ce joli swap qui est une invitation au voyage !
Ca me rappelle mon voyage en avril en Martinique ^^
J'adore créer : couture, fimo, montage bijou, dessin, décopatch.....
Mon inspiration : Ca va du Japon à bollywood en passant par le style rétro/vintage, le kawaii ^^
Venez faire un petit tour sur mon blog pour découvrir mon univers : http://phantasien.over-blog.com.over-blog.com/
J'ai déjà plein d'idées !
Bon swap à toutes ^^  

2859_78615537903_525417903_1661522_6108795_n

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
C
hou que c'est beau !! bienvenue à toi sur ce swap !!
L
En esperant bientot te voir sur nos plages alors;)) bon swapp!
P
Une belle invitation au voyage ... très bon swap à toi ...
F
Déjà plein de rêves de voyages! Les carnets vont vite être remplis.Bienvenue.
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité