Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
21 juin 2009

bonjour les filles!!!

une petite présentation s'impose!

Paskline , Maman de deux enfants, un garçon de cinq ans et une petite fille de 13 mois!
je touche à tout, tricot, couture, peinture , fimo,un peu tout !!!

j'ai deux blogs, un avec mes bidouillages , ici,
et un avec mes dessins! !

ah, oui, je suis la fille de Framboise,
alors ma swapeuse peut aller lui poser toutes les questions qu'elle veut et inversement!!
mon_b_b_

à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
B
Tu es la bretonne ou la normande ??? Promis je vais être gentille car tu es la fille de Framboise !!!
P
merci les filles!!<br /> pour rpondre à val: le bébé c'est mon fils adoré!!<br /> maintenant il a bien grandi!!<br /> Grand'sev!! t'inquiètes pas je ne t'oublie pas!! <br /> a bientôt toutes!!
G
PST : oublie de m'envoyer ton adresse postale !
G
Rôô bon swap à toi Paskline, fille de Framboise...<br /> Tes dessins sont... si délicats... j'aime bcp ton style !<br /> -_^
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité