Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
28 juin 2009

Présentation d'AiguillesAndCo

Bon, il est temps que je me présente... Annabelle alias AiguillesAndCo dans la blogosphère... Petit blog depuis 2 ans et demi dans lequel je montre mes petits travaux avant tout de couture mais aussi de broderie et de tricot... Un peu de bidouillage en tout genre et aussi de cuisine à l'occasion...
Je suis, comme on dit, une "banlieusarde", je prends mon train tous les matins pour aller travailler à la bibliothèque de l'université... enfin, pas tous les matins car le mercredi, je le passe avec mes 2 enfants qui grandissent, grandissent... une fille de 10 ans un un garçon de 8 ans.
J'ai la chance de pouvoir quitter mon micro-appartement un mois et demi l'été et cette année, destination la Corse puis les Pyrénées orientales et remontée en douceur vers Paris en passant par Toulouse, l'Aveyron et le Cantal... Ca va faire une longue et, je l'espère, belle promenade! Et je voyage avec mes pelotes, ma broderie à défaut de pouvoir coincer ma machine à coudre dans un coin du coffre (à 4, il faut quand même laisser de la place pour les autres!).
Je suis ravie de participer à cet échange qui est aussi un beau challenge pour lequel je vais tenter d'associer mes aiguilles au papier...
Pour le reste, ma petite vie est sur mon blog :

18711492

à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
C
Ravie de faire ta connaissance.<br /> Bon swap à toi.
L
bon swap la miss!
L
bon swap à toi ! biz
G
Val je compte sur toi pour me faire signe quand elle passera chez toi ? Si je suis par là...<br /> Bon swap à toi Annabelle !<br /> -_^
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité