Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
28 juin 2009

Présentation de Framboise

DSCN4165

Bonjour! Moi c'est Framboise, mon blog a eu un an le 16 mars. Je l'ai commencé pour avoir un contacte visuel avec mes filles, car deux d'entre elles sont un peu éloignées de la maison. J'ai quatre filles, la première en Bretagne, une en normandie, une près de chez moi et la dernière vit à la maison. J'ai quatre petits enfants, 2 garçons et 2 filles. Cet été j'irais passer du bon temps avec eux. Normandie/ Bretagne. Et puis le blog nous apporte de nouvelles amitiés et on devient vite fana.

Je ne suis pas une grande voyageuse mais ce que j'aime c'est visiter les jolis villages de France, les châteaux, les musées, les jardins, j'aime la nature et la respecter. Vous pouvez voire ce que je fait sur mon blog. Ce swap m'a attirée car j'adore les carnets, les agendas où l'on note des tas de choses et je les conserve tous, je vous en montre quelques un. Je me dis toujours qu'un jour j'écrirais mes mémoires pour mes petits enfants. Bref, je suis très heureuse de savoir que là je vais avoir un carnet ou un cahier, créé rien que pour moi et où je vais inscrire tous mes souvenirs de cet été.  Vous l'aurez compris, je vais mettre tout mon coeur aussi à créer un beau carnet de voyage pour ma swappée et vous souhaite à toutes de bonnes vacances et bon swap. J'ai fini!

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
C
Ravie de faire ta connaissance.<br /> bon swap à toi et à bientôt.
B
Enfin, une presque normande !!! Bon, je l'ai déjà rencontrée dans un autre swap; donc je ne vais pas pouvoir la terroriser...
F
Grand'Sèv: Ravie aussi! Ok, pour le mail.<br /> pewpew: Merci! A très bientôt.<br /> Brunehilde: Je suis très heureuse aussi.<br /> Labourgeoise: Merci, on va bien s'amuser. Je n'arrive pas à m'en séparer.<br /> pam: Ta collecton va bientôt s'agrandir avec ce swap.<br /> Les cailloux:On va tout faire pour, merci.
L
bon swap a toi!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité