Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
29 juin 2009

La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.

Je suis Brunehilde et pour les petites nouvelles qui ne me connaissent pas : ne cherchez pas : je suis une guerrière des Walkyries au mauvais caractère, gare à celles qui se mettront en travers de mon chemin !!!
Je vis dans les contrées du Grand Nord (la Haute Normandie) avec mon clan : Mr Ronchounet et Benjamine, le reste de la tribu (Fille Aînée et le Grand Pete) ont émigré dans de lointaines contrées aux températures plus clémentes paraît-il (Rhône-Alpes).
La transhumance du Clan a lieu chaque été pour rejoindre le campement du pays Bigouden et s’aventurer vers les îles Glénan, Groix, Houat, Hoëdic ou se réfugier dans le Golfe du Morbihan si le vent souffle en tempête.

vac_1_08_07_022

Pendant les longues soirées d'hiver, au coin du feu, je suis "swap addict" (il faut bien s'occuper !!!). Heureusement que ma mère m'a appris la couture, le crochet, le point de croix, le tricot (beurk!!!) et la cuisine. Et j'ai essayé de transmettre toutes ces valeurs familiales à ma progéniture !!! Mes filles squattent régulièrement mon blog; je suis bien obligée de supporter ces intrusions, ce sont elles qui l'ont créé...
Parfois, il m'arrive d'être aimable; lorsque je reçois des surprises et des douceurs (même les plus féroces guerrières ont leurs faiblesses !!!).
J'ai une NSP, c'est Val; elle est très "zen'attitude" faut ça pour me supporter !!! et des amies, Clochette, Grand’Sèv, Véro et Annabelle.
Assez de boniments... à l'attaaaaaaaque !!! J'attends de pied ferme ma swappée.
Et pour celles qui n'auraient pas encore pris la fuite, le blog du Clan.

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt
V
@FilleAinée: je crois pourtant bien que tu devoir et très bientôt...
C
Bonjour Dame Brunehilde, ravie de faire votre connaissance via la blogo...j'ose pas la tutoyé....<br /> ...( Val a dit qu'elle était super gentille, alors cela doit être vrai...)<br /> mais ...!!!!!tu sais Dame Brunehilde, ta présentation fait un peu peur....LOL.<br /> Bon swap à toi et bravo pour ton joli blog.
W
Humm...!!Heuu...!Bonjour Madame!<br /> -(..vous êtes sûres qu'elle est sympa?)<br /> Oui!certaines?Val l'a dit donc moi je crois Val,non parce que la présentation ...<br /> bon alors je me lance :"bon Swap" (voilà,concis;efficace,pas de blablas,elle va aimer c'est sûr!)
G
Gentille gros comme ça c'est vrai !<br /> -_^<br /> Chouette d'être swapeuse en même temps que toi sur ce swap ci !<br /> Me semble prometteur tout ce beau monde !<br /> Biz à toi Dame Brunehilde...
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité