Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
29 juin 2009

Présentation

Bonjour à toutes!!!

Eh bien moi c'est Pam, j'ai 25 ans, je vis dans l'Oise ( dans un très beau petit coin de campagne!)!!

Je suis une fimoteuse, complètement accro à cette pâte depuis 1 an!!!

sautoirnoirblanc

J'ai crée mon blog en octobre dernier et par la même occasion j'ai connu les swaps et leur univers, à chaque fois que je me dis j'arrête y a une copinette qui créer un nouveau swap!

Mais là je lève le pied, c'est l'été et ça va être chargé niveau boulot!

Je n'aurai pas le bonheur de partir en vacances cet été, alors l'idée d'un petit carnet de voyage me plaît bien, je voyagerais un peu à travers ce carnet!!!

Alors en route vers l'aventure!!!

oOo PaM oOo

Mon blog c'est LA

Publicité
Commentaires
I
Heureuse de te connaître<br /> Bon Swap à toi<br /> @ bientôt<br /> Une Lorraine avec du sang Picard.....
W
très bon swap Miss
G
Très bon swap à toi Pam !!!<br /> -_^<br /> PS / Tes créas sont splendides !
C
Bon swap à toi
B
Ahhhhh une petite nouvelle !!! Et qui fimote; amuse-toi bien et bon swap.
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité