Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
4 août 2009

Un pti bout du carnet...

Justement val... j'ai pris des photos du carnet de voyage en cours de construction !
Et pour l'instant c'est le chantier ! J'ai l'idée dans la tête, et les matériaux...
Est-ce que je vais réussir à traduire ce que j'ai dans la tête sur le papier ? Mystère ! Il va prendre forme au fur et à mesure... au fil des heures et des jours !
et Une petite photo bizarre du chantier !

kee

swap

Publicité
Commentaires
L
ouh la la c'est le suspens ! biz
E
Super, on a hâte de voir le résultat...!
F
Bonne initiative pour la petite levée de voile.<br /> Un bonheur de travailler sous ce ciel bleu.
L
oh oh on sent les grands trvaux la!!
V
Rôoooo! moi j'ai envie d'en savoir plus...<br /> Teinture sur papier, fabrication de papier???
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité