Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
4 septembre 2009

Merci Clochette !!!!

clochette

Merci Clochette, je ne me doutais pas que c'était toi ! Quoi que ! :))))))) J'ai reçu mon (gros) colis hier ! Comme vous pouvez le voir il était rempli de belles choses !
Le stylo est vraiment super en fomre de petite "bonnefemme". J'ai déjà mangé un bonbon à la rose (dans sa mignonne petite boîte chat) et aussi les biscuit au café délicieux !
Et le carnet ! il est décoré avec les photos de mes 2 gros minets et des photos de mon blog. Il y a aussi un joli vide-poche en tissu à pois rose, ma couleur préférée ! en ouvrant j'ai senti la bonne odeur de la lavande provenant du petit sachet macaron !
Tout est home made biensûr.
Il y a aussi un petit carnet cheval, pour prendre mes petites notes, il va rejoindre mon sac à main celui-là !

50 000 merci Clochette, tout me plait beaucoup. C'est la première fois que je participais à un swap, je ne suis pas déçue !

Gros bisous Clochette !

kee

Publicité
Commentaires
M
Bravo clochette :) pas de maccaron maison pour Kee :)))<br /> très joli :)
K
@ clochette : peut-être que ta connexion est lente ? mon image est un peu lourde...
P
clochette porte très bien son nom !!! bisous àtoi petite fée ! kee, tu as eu droit à de très belles compositions<br /> bisous à toutes
C
y a rien à faire toujours pas de photos ni là ni ailleurs!! ça marche très très mal depuis quelques jours je ne vois plus aucune photos et tout est très lent !! c'est pénible !!que faire !!
W
Très joli colis,les "créas" textile sont adorables!!!:)Bravo
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité