Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Carnet recut...

Voila j'ai recu  ma part de swap de la part de La bourgeoise...

      

        carnetvoy2

De beaux emballages anis...

        carnet_voy1

Contenant: Un thé noir à la rhubarbe et fraises des bois exquis, un petit paquet de chocolat non moins exquis ( qui n'est pas en photo suite  à une fringale dans la soirée d'hier!!), une élegante dame-stylo et le carnet de voyage...

Merci !!

Publicité
Commentaires
G
Super colis... <br /> Le crayon est extra !<br /> Et le carnet très joli !<br /> ^^<br /> Bravo Labourgeoise
C
C'est superbe et le petit stylo tout mimi.<br /> Bravo à toi dame Labourgeoise.
A
quel beau colis! La dame-stylo est très rigolote! Et le thé, je ne connaissais pas ce gout mais là, je suis très tentée!<br /> Bravo La Bourgeoise!
P
Tu as reçu un très beau coli, pleins de douceurs et de belles attentions. Labourgeoise a fait des merveilles comme d'habitude...<br /> Bises
F
Il est très joli ton carnet, il fait naturel. La petite dame/stylo est rigolotte. Bravo.
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité