Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
6 septembre 2009

1er Bilan...

...Au terme d'une semaine riche en émotions, presque tous les carnets sont en route, beaucoup sont même arrivés pour mon plus grand plaisir, cependant il y a un petit souci avec "Anachronis" qui est sans connections depuis quelques temps, j'ai pu joindre un de ses amis qui va lui faire part de vive voix de mon petit message, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus...
...Merci Vince...
...Sa swapeuse était Kee et nous ne savons pas ci elle a reçu le paquet à ce jour même si il semble avoir était redirigé par la poste ( peut être du au changement d'adresse) que sa swapée se rassure en cas de désistement je comblerais le vide en lui faisant moi même son paquet mais nous n'en sommes pas là...
...Il y a des petites lettres à côté de vos blog, E pour envoyé, R pour reçu si toutefois j'avais fait un oubli veuillez me le signaler...
...Deux paquet vont être un peu plus long à venir car une d'entre nous vie au USA, alors patience...
...Bon Dimanche à toutes...
Val


carnet_de_voyage_19088

Publicité
Commentaires
A
Merci bcp pour les explications, je comprends mieux et souhaite à toutes les joueuses de grands plaisirs, peut-être un jour j'en ferai parti - il faudrait des journée de 40h pour réaliser tout ce qu'on peut avoir envie de faire ! Amicalement Chantal
V
@Kee: Je croise,je croise si tu as des nouvelles avant moi je vais te donner mon N° de tel (en privé)<br /> afin qu'elle puisse me joindre pour me dire si elle a envoyé ou pas son paquet, je te mail en perso...
W
J'espère que le carnet de kee va bientôt trouver sa destinataire...
A
Besoin d'éclairer ma lanterne, je découvre aussi ce "SWAP" puisque swap il y a, mais je n'avais jamais entendu parler de ça et comme je suis la reine des curieuses - si quelqu'un peut m'en dire plus ??? Merci et amitiés à toutes Chantal
K
Val, le colis a bien été reçu par Anachronis (vendredi) me dit le lien du colissimo... espérons...
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité