Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
7 septembre 2009

Juste gâtée ... un grand grand merci à ma swappée

Coucou les filles.

Après un week end chargé ( je vous raconterai ça cette semaine), j'ouvre le colis de ma swappée et là ...

P1060610

et oui, que des merveilles..de la douceur et tout ce que j'aime ..

Alors regardez de plus près :

P1060606  P1060608

un carnet fait main pour pleins de souvenir, un gri-gri porte clef magnifique ( vraiment la perle en fimo est splendide!!)

P1060609   P1060607

un crayon recouvert de fimo avec des gommette en fimo représentant des fleurs, une gentille carte

P1060605

et pour couronner le tout, des petits papillons pour enrouler mes serviettes pour mes tables!!!

Que du bonheur pour les yeux..

Un grand merci à toi ma swappée que je découvre grâce à Val

Alors Pam mes félicitations , tes crée sont vraiment magnifiques et me ressemblent vraiment . Encore un grand merci... début octobre la table que je ferai  sera en l'honneur de toi et de Val

Publicité
Commentaires
G
Trop beau trop délicat trop superbe !
C
magnifique et romantique tout en blanc et tendresse !! bravo Pam
F
plein de douceur dans ce colis !! bravo !!
P
Voila un colis tout en douceur. De belles couleurs, de jolis tons, plein d'attention... Bravo
B
Très délicat et raffiné : bravo, j'aime beaucoup mais ne changerai pas avec le mien qui a trouvé une vocation très personnelle et va me permettre de chemine sur au moins 1000km...
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité