Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
8 septembre 2009

C'est mon tour d'être gâtée !!!!

    J'ai eu la chance d'être gâtée par Eiline.
   
    Elle m'a concocté un Swap plein de belles attentions et de poésie.
   
    Aller, venez voir...

Carnet_2    
    Un thé qui sens délicieusement bon, une tablette de chocolat subtilement parfumé au thé, une jolie carte faite     maison...
   
    ... et bien évidement un superbe carnet qui sera le complice des mes futures escapades.
    Carnet_1
    Dans les tons de vert tendre, le carnet  est joliment habillé d'une pochette et accompagné d'un gros crayon et d'une règle en  bois. Et pour noter des petits mots ici et là, au grès de mes petites ballades. Regardez le petit gri-gri poisson qui accompagne ce mini carnet... une merveille.
   
    Eiline, je te remercie encore une fois pour toutes ces présents     dans lesquels je me retrouve beaucoup. Merci également à Val qui est une formidable organisatrice et qui imaginé ce magnifique Swap.
 

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!!!!!!!!
C
encore des merveilles et des petites attentions originales !! le chocolat au thé j'adore !!
W
Tout est ravissant et "nature".Et le grigri en effet est adorable!Bravo Eiline
L
Superbe Eiline!!
L
très beau colis !! original ce chocolat, un colis qui te va si bien... chouette, bravo Eiline !
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité