Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Peut être une bonne nouvelle...

"salut,
bien transmis ton message et tes coordonnées à anachronis (qui va bien d'ailleurs)... en attendant qu'elle retrouve sa connexion et le plaisir de lire tes comms...
Bye.

 

Posté par vince, 08 septembre 2009 à 20:55"

...voici le message reçu ce soir de la part de la personne que j'avais contacter pour donner un message ainsi que mes coordonnées privées à Anachronis, peut être des nouvelles bientôt, je l'espère sincèrement autant pour Kee que pour la swapée d'Anachronis qui elle n'a rien reçu...
Qu'elle se rassure je planche déjà sur son paquet et oui c'est à moi de réparer les potentiels erreurs...
...Croisons les doigts...

Val

Publicité
Commentaires
G
Si d'un coup de mains tu as besoin... cries fort je suis pas loin !<br /> ^^
F
Oui! Espérons que tout cela aboutira à une belle fin. Merci pour tous tes efforts, c'est pas toujours facile le rôle d'une organisatrice.
L
Ah Val, Val...qu'est-ce qu'on ferait sans toi?!
P
On croise fort les doigts....
L
j'espère que tes efforts Val ferons avancer la situation... quelle Organisatrice nous avons !!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité