Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Coucou les filles.....un petit jeu chez moi....

Si cela vous tente.....

Un petit jeu chez carolaluciole.....Une petite broche à gagner.......

Je l'ai terminé hier soir, elle est toute mimi et se portera très facilement.
Pour la gagner au tirage au sort, il suffit de laisser un petit com de participation sur mon blog et de mettre ce petit jeu sur votre BLOG.
Au choix de la gagnante....cette petite broche dans les tons de rose ou une autre dans les tons de marron
( que je n'aie pas encore faite..)
DSCI0757 Tirage au sort: Dimanche 20 SEPT. A.M

Résultat: Dimanche 20 Sept en soirée.

La photo n'est pas terrible mais  la broche est plus jolie en réalité.......



Publicité
Commentaires
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité