Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
9 septembre 2009

2eme Bilan...

...A ce jour...
-Pewpew (Capharnaüm et Découvertes): le paquet de ta swapée à un brin de retard il partira mercredi...
- Il était temps: Sont paquet va partir...soon!
-Les tribulation de Loreleï: Il est en route...
-Lilicop: Il est parti lundi donc surveille ta bal
-Organdi: Je fait ce que je peux!!! mais tu l'aura ton paquet...fois de Val ;)
-Anachronis: toujours aucunes nouvelle là je n'y crois plus :(((
....Voilà c'est tout pour ce soir...


Cahier_Japonnais

Publicité
Commentaires
L
Alors? Alors? On fait quoi pour Organdi??? Mes peintures aquarelle sont pretes, les crayons sont affutes...je reste patiente mais quand meme ca commence a me demanger!! :-) Ahahahha!! Bisous!
C
décidément tu n'as pas de chance avec les colis qui n'arrivent pas Organdi !! moi aussi je suis partante pour Organdi si elle ne reçoit pas son cadeau !! bisous
V
@Organdi: De toute façon c'est moi le chef ici alors c'est moi qui décide non mais!!!!!
L
merci Val pour cette organisation parfaite... et comme je te l'ai déjà dit je suis partante aussi pour Organdi... biz
P
@ organdi : ah ben non alors, moi je t'envoie un petit bout de mon île ah ça c'est sûr ! non mais !!! <br /> en attendant ,je t'envoie plein plein de gros bisous<br /> @ Val : dis chef , tiens moi VRAIMENT au courant :-D
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité