Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
9 septembre 2009

Merci PasKline...

mozaic_cado_PasKline
clic sur la photo pour l'agrandir !

Pour le Swap Carnet de Voyage organisé par ma voisinette :
J'ai été super gâtée !

C'est PasKline ma swapée, qui m'a comblée avec 2 magnifique customisés home made
sur le thème de l'Egypte mon pays préféré... et sur lequel je dois faire mon Carnet de route suite
au voyage qui m'y a conduit en Juin dernier...
Voilà qui va servir cet hiver pour occuper mes soirées d'hiver !

Elle m'a aussi offert un magnifique crayon en bois BIO !
Une merveille naturelle, et en plus il écrit comme j'aime, light & clair...

Et avec tout ça la friandise est un thé rouge l'Elixir des Petits Lutins, sans théine,
même Miss Non-Non va aimer...
et les chamallows... euh quels chamallows...
-_^

Merci PasKline... je suis ravie que tu ai été ma swappée !


> Edit de 22:20 : Je viens de voir toutes les créas des copines ! Mais que vous êtes douées les filles ! Je n'ai vu que des merveilles...

Publicité
Commentaires
L
super swap ! Paskline bravo !!! il ne reste plus qu'à Grand'Sev de rpartir en Egypte !!!! biz
F
Ah! Tu l'as reçu, Paskline s'inquiètait. Je l'avait posté en même temps que le mien.<br /> C'est beau ce qu'elle a fait ma Paskline et bien dans tes gouts. Je suis très heureuse pour toi.
F
waaaaaaaahhhhhhhhh , en plein dans le mille !! <br /> moi aussi j ai été gatée, tu n as pas vu mon post on dirait ........... :):) <br /> <br /> à très vite ma moitié de bricolage !!
P
Très joli !!!!
V
C'est certain Paskline a tout compris, il te va comme un gant ce carnet enfin ces carnets...
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité