Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
30 août 2009

Reçu... Mais de qui ?????

DSC05779

Un superbe colis m'attendait ce matin....
Oui, absente hier je ne le découvre que ce matin...

Mais de qui ??? Pas d'e-mail pas de Pseudo...

Juste un prénom

Je voulais te remercier personnellement...
mais ne pouvant pas je passe par le blog

Un adorable paquet dans les tons que j'affectionne

Laisser moi le temps de prendre les photos à moins que ma Swappée les ai faites....

Mille mercis pour toutes ces couleurs, saveurs....

La suprise est déjà à mon poignet

EDITO DE 12 H 30

Le Colis vient de AAZ

Publicité
Commentaires
B
déjà gâtée par AAz, je sais que c'est une très chouette swappeuse !!!
L
les photos les photos !!!!!!!!!!!!!
V
Voilà la première heureuse :)<br /> Montre nous vite...
C
super colis !! mais bon on fera donc attention de se présenter correctement !hi!hi
C
bravo!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité