Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage...
Carnet de voyage...
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Du rose, de strass....

La rentrée des classes ne m'ayant pas laissé beaucoup de temps libre... C'est avec beaucoup de retard que je vous montre ce que j'ai reçu...

Un joli carnet Boolywoodien

RECU_0

Le Carnet - Le Sens des Détails

Carnet_de_Voyage2

Un colis rempli de gourmandises  et surprises (chewing-gum à la framboise, friandises, thé, et un magnifique bracelet que je porte depuis...)

Carnet_de_Voyage1

Mille mercis AAZ

Corine du Blog Il était temps

Publicité
Commentaires
F
Oooh! Un beau carnet tout rose et plein de petits coeurs. Bravo Aaz. Quel bonheur de recevoir d'aussi jolies choses.
F
roooooooo, y a de coeurs !!!
L
c'est plein de peps et de couleurs gaies ! super
K
c'est très joli !
P
waouuuh très joli en effet!!!!!
Carnet de voyage...
Publicité
Publicité